Le Mystère du Lac Perdu

Le Mystère du Lac Perdu

de Gilles GALLIOT

Trois ans se sont écoulés depuis l’arrivée de Laurent au Bréchoux, un petit village paisible du Haut Doubs. Il vit désormais avec Florence dans la grande ferme qu’elle possède et dans laquelle ils ont aménagé des chambres d’hôtes. Un jour, l’un de leurs pensionnaires va faire une découverte insolite qui, involontairement, va exhumer du passé une vieille histoire qui semblait oubliée.

L’amour de Laurent et Florence réussira-t-il à les protéger des démons qui les hantent ?

Cette très belle histoire, racontée avec toujours autant de verve et de talent par Gilles Galliot, s’inscrit dans la continuité de la Ferme de l’oubli, son premier roman qui avait recueilli, dès sa sortie, un très grand succès.

Ce second tome, qui peut se lire indépendamment du premier, attendu et réclamé par ses nombreux lecteurs, renferme de quoi les combler au-delà de leurs espérances.

Ecrivain populaire comtois, Gilles GALLIOT dépeint avec sensibilité et passion le beau pays du Haut Doubs qu’il affectionne, mais aussi les hommes et les femmes qui le peuplent. Le fait qu’il réside toujours dans le village où il est né il y a un peu plus de cinquante ans est certainement l’une des raisons de cette authenticité.


14,5 x 21 cm
Broché
280 pages - 18 € TTC
Mai 2011
ISBN 978-2-84751-092-8