La Ferme de l'Oubli

La Ferme de l'Oubli

de Gilles GALLIOT

Laurent débarque un beau jour dans un village du Haut Doubs. Il y rencontre Florence qui fut le premier amour de son ami Marc et lui fait une révélation importante.
Qu'est devenu Marc qui a quitté Florence à la suite d'une sordide affaire de cambriolage ayant entraîné un emprisonnement puis sa disparition ?

Qui est ce mystérieux Laurent qui veut louer à Florence une ferme à laquelle il semble très attaché ? L'amour de Florence et de Laurent effacera-t-il le secret de Marc ?

Ce premier roman de Gilles Galliot, inspiré d'un fait réel raconte la vie, les amours et le destin, quelquefois inattendu, d'habitants d'un village du Haut Doubs.

La ferme de l'oubli est un livre prenant qui se lit comme l'on déguste une croûte aux morilles avec un bon vin après une balade dans les neiges du Haut !
Un moment savoureux...

Gilles GALLIOT est un nouvel auteur populaire comtois. Après des études de droit à Besançon il entre dans la fonction publique. Profondément attaché à ses racines comtoises, il vit toujours dans le village où il est né.


14,5 x 21 cm
Broché
Impression quadri
172 pages - 18 € TTC
Juin 2006
ISBN 978-2-84751-037-9